Wiki Des Guerriers de la Montagne
Advertisement
Wiki Des Guerriers de la Montagne

Cette page est ouverte à tous ! Sur celle-ci, vous pourrez proposer toutes vos idées, en rapport avec le wiki, sur n'importe quelle partie de ce-dernier ^^ Pour cela, n'hésiter à modifier la page, et à ajouter des titres et sous titres !

Page d'accueil

Proposez vos idées sur, quoi faire apparaître sur la page d'accueil !

Pages personnages

  • Nomenclature des personnages, c'est à dire, la justification de leurs noms : en cours.
  • Génétique : Page à créer à ce sujet + en cours sur les pages.
  • Créateur de la page dans les notes : en cours.
  • Relations avec la famille du personnage et chef ? -> à débattre

Hors-série

Proposez vos idées d'histoires et personnages que l'on pourrait mettre en avant lors de la rédaction d'un hors série ! N'hésitez pas à argumenter vos propositions !

Nouvelles

Même principe que pour les hors-série !

  • Une nouvelle sur Angry -> Ayant un caractère très observateur et aventurier, je pensais que l'on pourrait faire de ce personnage un enquêteur. De ce fait, nous pourrions créer une nouvelle qui aurait pour thème ses enquêtes au sein de la ville des bipèdes.
  • Une nouvelle sur la portée de Cœur de Girofle (Petite Grive, Petite Suie et Petite Iris), nés au sein du Clan des Étoiles -> On pourrait démontrer un avis très naïf de chaton, qui se représente le Clan des Étoiles comme un lieu idéalisé.
  • Une nouvelle sur Écho de Miel -> Qui reprendrait sa mort et son choix d'errer plutôt que de rejoindre le Clan des Étoiles ou la Forêt Sombre.

Intrigue principale

Proposez vos idées ! ^^

Illustrations d'un moment en particulier

(Qui pourront être ajoutées en fin de livre !)

Advertisement