Wiki Des Guerriers de la Montagne
Wiki Des Guerriers de la Montagne
Guillemets.png

Le voyage nous rend tous beaucoup plus sur la défensive. Pelage Neigeux est une guerrière très douée, elle ne sait simplement pas encore faire la différence entre ennemis et camarades...

— Pluie Glacée à Fleur Sauvage pour excuser sa camarade.

Description

Pelage Neigeux (  Angl:  Snowyfur ) est une jeune guerrière au pelage blanc avec des rayures noires, la patte arrière gauche noire et sur son museau un trait lui aussi noir qui part de là et qui remonte jusqu'à ses yeux bleu clair.

Caractère

Pelage Neigeux est bagarreuse et téméraire mais très gentille dans le fond. Elle veut toujours aider mais ne sait pas très bien s'y prendre. Pelage Neigeux se donne toujours comme objectif d'être la meilleure en tout, et quand elle n'y arrive pas, elle se sanctionne elle même en s'infligeant de multiples blessures.

Histoire

Pelage Neigeux est la lieutenante du Clan de la Glace et la sœur de Cœur de Saule.

Dans le Cycle original

Une ère de sang

Pelage Neigeux est listée dans les allégeances en tant que guerrière du Clan de la Rivière.

Elle fait sa première apparition dans les premiers chapitres. Lorsque Fleur Sauvage et Cœur de Jais sont envoyés pour parlementer avec Étoile de Diamant et Étoile Lunaire, Pelage Neigeux fait partie des guerriers qui les regarde avec méfiance. Lorsque le regard de Fleur Sauvage croise le sien, la chatte noire et blanche gonfle son échine et crache de mécontentement. Elle dévoile ensuite les crocs avant de se faire réprimander par Pluie Glacée. Pelage Neigeux répond du tac à tac en disant que Fleur Sauvage et Cœur de Jais sont leurs ennemis. Après quelques phrases très sensées, Pelage Neigeux est vaincue par la sagesse de la guerrière du Clan du Tonnerre et rejoint ses camarades. Pluie Glacée excuse ensuite sa camarade en argumentant qu'il s'agit néanmoins d'une excellente guerrière.

À suivre...

Famille

Frère :

Cœur de Saule : Vivant.

Neveu :

Patte de Grenouille : Mort, réside au Clan des Étoiles.

Nièce :

Petite Moustache : Morte, réside au Clan des Étoiles.

Versions / Apparences

Notes

  • Il se pourrait qu'elle ait été au courant de la relation entre son frère et Plume d'Aigue-Marine.
  • Ce personnage est inspiré de l'OC de Croc de Renarde, et ne peut donc pas être incarné.