FANDOM

105586929 o
La Forêt Sombre, également dit le Lieu sans Étoiles est l'extrême opposé du Clan des Étoiles. C'est l'endroit où vont les chats qui ont commis des crimes envers leurs Clans autrement dit, envers le Code du Guerrier. Les chats qui vont dans la Forêt Sombre sont rejetés par le Clan des Étoiles.
Forêt Sombre

Caractère de la Tribu : Modifier

Les membres de la Forêt Sombre sont froids, méchants et cruels. La Forêt Sombre n'a pas de point d'eau et les chats ne souffrent pas de la faim. Les chats du Clan des Étoiles peuvent se rendre dans la Forêt Sombre mais risquent de ne jamais en revenir. En revanche, les chats de la Forêt Sombre ne peuvent pas intégrer le Clan des Étoiles car ils en sont à tout jamais bannis. La frontière entre le Clan des Étoiles et la Place sans Étoiles est décrite comme un épais nuage de brume.

Histoire de La Tribu : Modifier

Les chats qui font parti de la Foret Sombre sont considérés comme bannis par le Clan des Étoiles. Condamnés dans cette forêt plongée dans la nuit, ils ont eux aussi, (tout comme le Clan des Étoiles) le pouvoir de visiter les vivants. Si un chat vivant se blesse dans la Forêt Sombre en s’entraînant ou autre, il sera blessé dans la vraie vie.

Téléchargement (5)

Territoire du Clan : Modifier

Cette forêt est décrite comme étant un lieu vaste et vide ; une forêt sombre sans étoiles ni lune. Le sol est nu et la seule source de lumière provient des champignons toxiques lumineux accrochés aux arbres. Il n'y a aucune proie et les chats ne ressentent pas la faim. Les chats sont bannis ici, seuls, sans famille ni amis.

Les chats morts apparaissent dans une Forêt Sombre (d'où son nom) éclairée par des champignons toxiques et lumineux. Ce territoire ne contient pas d'eau, source de vie.

Membres de la Forêt Sombre ( par chronologie) :Modifier

Clan du Feu : Modifier

Griffe de Braise : mâle musculeux et à la carrure imposante.

cause : tué par sa fille. (Fleur de Granit).

Feuille Blanche, chatte blanche tigrée de gris foncé.

cause : hémorragie

Patte de Velours : chat roux foncé aux yeux verts et aux pattes blanches.

cause : Mauvaise chute.

Flaque de Suie : mâle gris clair aux pattes arrière grises ainsi qu'une tache sur l'épaule et aux yeux ambrés.

cause : tué par sa sœur.

Fleur de Granit : chatte gris perle constellée de taches plus foncées.

cause : assassinée par un chat inconnu.

Clan de la Glace: Modifier

Patte Agile : chatte noire et blanche aux yeux ambrés.

cause : tuée par sa propre fille (Étoile de Diamant).

Tempête d'Ombre : matou massif, aux larges épaules, aux yeux jaunes et durs, et au pelage noir et gris pâle.

cause : écrasé par un monstre.

Clan de la Lune: Modifier

Clan de l'Ombre Modifier

Plume de Sang : chatte roux très sombre aux yeux bleu clair.

cause : morte de ses blessures après un combat contre Lilas