FANDOM

Chef :

Étoile de Tempête - matou robuste au pelage gris rayé et au regard ambré.

Lieutenant : 

Plume de Flamme -  mâle tigré à la fourrure rousse tachetée de blanc et aux yeux ambrés. 

Guérisseur : 

Queue de Serpent -  jeune matou aux yeux jaunes et aux oreilles touffues. Son museau est tacheté de petits points noirs.

Guerriers : 

Patte de Corbeau - grand matou au pelage noir, aux pattes blanches et aux yeux gris tirant sur le vert.

Apprentie: Nuage de l'Aube

Cœur de Girofle - femelle au long pelage brun pâle, tigré de brun plus foncé, aux yeux bleu clair.

Griffe Royale - matou haut sur pattes au pelage noir ébène et aux beaux yeux bleus-gris.

Fleur de Cerisier femelle au beau pelage roux clair et aux doux yeux ambrés.

Plume de Silex - matou fin à l'épaisse fourrure grise et aux yeux verts.

Lune Verte - guerrière au pelage gris tacheté de noir et aux yeux turquoises.

Apprentie : Nuage d'Alouette

Cœur Argenté - beau mâle gris perle aux oreilles légèrement plus foncées et aux yeux bleus.

Aile de Chouette - chatte au beau pelage beige doré et au ventre blanc. Son visage est marron foncé et ses yeux, bleus.

Tornade de Poussière - mâle au pelage brun moucheté et aux yeux verts.

Griffe de Braise - mâle au pelage brun-roux et aux yeux verts.

Cœur de Soleil - petit guerrier au pelage brun-doré tigré et aux yeux verts émeraudes. 

Aile de Givre - petite femelle au long pelage blanc moucheté de roux pâle et aux yeux verts.

Croc de Jaguar - matou au pelage court et aux yeux bleus foncés. Son pelage noir était parsemé de petites tâches noires plus foncées.

Apprenti : Nuage Tacheté

Lune Noire - chat au pelage noir de jais et aux yeux bleus.

Cœur de Jais grand matou noir aux yeux jaunes avec une balafre sur l'épaule gauche.

Apprentie : Nuage de Granit

Patte d'Hibiscus - chatte au pelage blanc et écaille aux yeux jaunes.

Feu Ardent - jeune mâle au pelage roux, tigré de roux plus foncé et aux magnifiques yeux verts.

Griffe Enragée - grand matou au poils roux tigrés avec le poitrail blanc et les yeux verts foncés.

Apprenti: Nuage de Suie

Source Argentée - chatte grise argentée tigrée aux yeux bleus clair. Son ventre, son poitrail et son museau sont blancs.

Truffe d'Épine - matou roux mêlé de noir aux beaux yeux.

Écho de Miel - chatte dorée, haute sur pattes, aux yeux verts.

Fleur Sauvage - chatte bicolore blanche et rousse, aux yeux verts.

Lune Brillante - guerrière rousse tachetée de brun et aux yeux bleus.

Plume d'Or - matou à la magnifique fourrure dorée striée de rayures plus foncées et aux yeux ambrés.

Apprenti : Nuage Brisé

Apprentis : 

Nuage de Suie - mâle gris clair aux pattes arrière grises plus foncées et aux yeux ambrés.

Nuage de Granit - belle femelle à la carrure fière et fine.

Nuage de d'Alouette - petite chatte calicot aux yeux verts ambrés.

Nuage Tacheté - mâle écaille avec de grand yeux jaunes.

Nuage de l'Aube - jolie petite chatte grise rayée avec de beaux yeux bleus.

Nuage Brisé mâle gris et blanc avec un tout petit peu de roux, au museau couturé de cicatrices.

Reines :

Brume de Neige - chatte assez grande, à l'épais pelage blanc avec des reflets gris, et aux yeux bleus. Mère de Petite Flambée et de Petit Océan.

Aile de Brume - chatte au pelage gris-bleu strié de rayures plus foncées et aux yeux bleus argentés.

Plume d'Aigue-Marine - femelle au pelage de couleur claire, avec les extrémités, le masque et les oreilles de couleur plus foncée et contrastante. Elle a des yeux bleus très clairs et des pattes blanches immaculées.

Feuille de Pin - femelle au pelage roux clair doré et aux beaux yeux jaunes vifs.

Anciens :

Pétale d'Ambre - femelle écaille de tortue aux doux yeux ambrés.