Wiki Des Guerriers de la Montagne
Advertisement
Wiki Des Guerriers de la Montagne

Description 

Étoile de Yucca (  Angl:  Yuccastar ) est une jolie femelle au pelage brun particulièrement épais. Sa fourrure est rayée d'un brun plus foncé, sauf son poitrail qui est plus clair que le reste de son corps. Elle a une longue queue, toujours ébouriffée et elle n'est pas très agile avec ses petites pattes massives. Étoile de Yucca est très grande en tant que main coon, et elle surplombe d'une tête nombreux guerriers de son Clan. Les yeux de la meneuse sont jaune clair, luisant doucement dans le noir.

C'est la cheffe du Clan de la Lune depuis le décès d'Étoile Lunaire, elle est maintenant très âgée et plus faible qu'avant.

Génétique :

À compléter...

Caractéristiques :

Poids :

Taille :

Âge :

Race : Main coon

Poil :

Caractère

Étoile de Yucca est d'un tempérament calme, elle est souvent froide envers les personnes qu'elle ne connaît pas et à tendance à s'énerver rapidement. Elle tient beaucoup à ses proches et malgré qu'elle soit asociale, elle leur offre le plus d'attention possible même si des fois la femelle est un peu cassante avec eux. Elle est intelligente et rapide. Étoile de Yucca adore courir seule dans un espace naturel pour se défouler et penser à elle ou à des décisions importantes. Elle a une grande force mentale qui l'oblige à ne rien dévoiler sur ses sentiments et à toujours se montrer avec un visage indifférent.

La seule personne avec qui elle se confie un minimum est Plume de Mésange, sa lieutenante car elles sont très proches.

Histoire 

Étoile de Yucca est une cheffe forte qui n'aime pas montrer son clan faible. Elle est robuste et sait prendre en mains des décisions difficiles.

Dans le Cycle original

Une ère de Sang

Yucca de Feu est vue en train de critiquer sa chef de son incertitude et de sa soi-disant faiblesse à savoir diriger un Clan. Elle reste cependant souvent à ses cotés pour la conseiller et la seconder. Après des jours de marche, elle avance au milieu de son Clan aux cotés des chefs du Clan du Feu et de la Lune lors de la traversée des derniers pics. Le sol enneigé s'effondre alors, dévoilant une crevasse et l'engloutit. Yucca de Feu tombe alors dans la fosse mais parvint à s'accrocher au bord, les pattes glissantes. Étoile Lunaire se précipite pour aller l'aider mais finit par tomber à sa place, Étoile de Tempête n'arrive pas à sauver la chef malgré sa tentative. Yucca de Feu devient par la suite froide et ne parle presque plus durant la fin du voyage. Elle prend alors la relève du Clan du Vent. À l'arrivée aux nouveaux territoires, Yucca de Feu décide d'appeler son Clan le Clan de la Lune, en hommage à sa chef, décédée en voulant la sauver. Elle prend par la suite le nom d'Étoile de Yucca.[A compléter..]

Dans les Hors-séries

La destinée de Nuage de Fleur

Étoile de Yucca apparaît dès le prologue, tandis que la mise bas d'Éclat du Soleil est terminée. La meneuse demande des nouvelles de la reine rousse à Tache de Houx, et ajoute que le Clan de la Lune n'a jamais été aussi puissant. Cependant, Étoile de Yucca émet ses doutes en avouant qu'elle espérait que parmi les chatons de la pouponnière, un deviendrait apprenti guérisseur.

Notes

  • Au court d'une bataille, c'est Sanglante qui lui enlèvera 3 de ses vies.
  • Étoile de Yucca est un personnage inspiré de l'OC de Gey's DarkNight, portant le même nom. De ce fait, il ne peut être incarné.
  • Ce personnage a été créé par Gey's DarkNight.

Versions / Apparences

Informations annexes

vdm Membres du Clan de la Lune
Chef Étoile de Yucca
Lieutenante Plume de Mésange
Guérisseuse Tache de Houx
Guerriers Patte BriséeCœur de LumièreAile de JourBrume NoireMuseau d'AbeilleAttrape-RêveGriffe NoireFeuille NoirePluie de RoséeAigle FoudroyantPatte de GroseillePelage de CerfDouce LueurFeuille d'ÉrablePlume d'AngeAile de RoseCœur de LuneBrise GlacéePlume ArgentéeAile de Corbeau
Apprentis Nuage de PluieNuage d'ÉclatNuage de SèveNuage de LaitNuage de RocheNuage FauveNuage de ForêtNuage d'Orage
Reines Patte de ZincMuseau GrisÉclat du SoleilGoutte Cuivrée
Chatons Petite ArmoisePetit CrocPetite PluiePetite BrisePetite Boule ArgentéePetit CielPetite FlammePetite FleurBoule de FlammePetite AubépinePetit GravierPetit Croc Dur
Anciens Plumage de FeuLac d'AmbrePatte de SourisÉcorce d'Aulne

Vies

Leader info
Neuf vies
Vie donnée par Don Comment elle a été perdue
Œil de Tortue
Truffe de Loup
Cœur de Hêtre
Lac Gelé
Griffe de Lion
Petit Bonheur
Rose d'Écume
Bond de Lièvre
Étoile Lunaire
Le respect
La témérité
L'autorité
La sagesse
La combativité
La spontanéité
La ruse
L'énergie
La justice
Tuée par Sanglante
Tuée par Sanglante
Tuée par Sanglante
à compléter
à compléter
à compléter
à compléter
à compléter
à compléter
Lieutenants
Nom Depuis Jusqu'à
Plume de Mésange Sa nomination sa mort

Chefs de clan

Arbre généalogique

Arbre d'Étoile de Yucca / Patte de Silex

Patte Blanche

Stardust

Kasey

Étoile de Yucca Tête - Tornade de Flamme.png
Étoile de Yucca

Ash0.png
Ash
Advertisement